News du 18/09/17

Bonjour !

Aux nouvelles, êtes-vous venus ?

Nouvelles donnons.



Tout le monde aime le prof

Depuis le premier du mois j'ai remanié la fin de l'épisode 4, avancé sur l'épisode 5, bricolé l'épisode 2, mais surtout sorti l'épisode 1 et reçu des retours extrêmement sympathiques.

J'espère que l'épisode 2 vous intéressera autant que le premier, et je réfléchis à révéler un jour que Tout le monde aime le prof n'est pas une comédie. (Les gens finiront bien par s'en rendre compte.)


Oriog

Le collectif dont je fais partie a lancé un gros recrutement pour son projet de série de monos. Jetez-y un œil. :)

Par ailleurs, je vais continuer à accompagner Draignaell et Ranne dans leurs préparations des futurs projets audio : on veut sortir une fiction audio pour début 2018. Je vais en revanche me retirer des activités du collectif en avril 2018, en même temps que je vais quitter la France.


L'Ecriture des Rêves

Avant de quitter la France en avril 2018, j'aimerais avoir fini la version suivante du roman et l'avoir envoyée à quelques endroits sympathiques de type maisons d’édition.

Je pense qu'il se fera refuser partout parce que je trouve le thème ringard, le style n'est pas génial et l'histoire n'est pas particulièrement commerciale, mais j'ai promis de l'envoyer pour prouver définitivement que je n'ai pas le niveau pour intéresser un éditeur et retourner faire des âneries sur les Internets.

J'ai enfin récupéré le dernier retour des personnes qui ont lu, je vais me baser dessus et sur des idées que j'ai eues pour modifier le roman. Je n'ai pas encore touché au machin. :D


Autres écrits

Je suis un peu ennuyée de ne rien vous avoir sorti ces temps derniers. Je vais essayer d'arranger ça. Ça me ferait plaisir de vous sortir un dernier truc au format feuilleton avant 2018. Disparue sans laisser d'adresse fait un bon candidat pour ça, mais si ça se trouve je changerai d'idée. Sinon, j'essaierai de vous sortir au moins une nouvelle, mince.




Avril 2018

En avril 2018, je pars au Cambodge. Puis en Thaïlande. Puis en Australie. Puis au Mexique. Je reviens en septembre 2018. Cette série de voyages est la raison pour laquelle j'essaie d'accomplir des choses avant, parce qu'ici, pendant cette période, ça va être très très calme.

Plus d'infos là, pour ceux qui auraient raté le coche.



J'espère que ces nouvelles vous auront informés ! Je vous donne rendez-vous au prochain article.

Commentaires