[1 mois / 1 projet] Une nouvelle, un épisode, et ce sera déjà bien.

Bonjour bonjour !

Faisons vite.

Ce mois-ci, le projet sera d'écrire une nouvelle que j'ai en projet depuis trop longtemps. Elle ne sera pas très longue, elle parlera d'un héros grec qui ne fait pas partie des vraies légendes grecques, et sortira si possible le 22 août, pour le Ray's Day.

...

C'était fort rapide.

Oh, et il y a aussi le premier épisode de Tout le monde aime le prof. Car je suis en retard. Oh là là oui.

Je suis si en retard que je dois prendre une décision : je fais une pause de blogging. J'ai posté un petit paquet d'articles, dont certains ont bien marché ou du moins intéressé quelques personnes, et je ne le regrette pas. Mais je n'ai plus le temps. Je reprendrai peut-être si j'arrive à mieux organiser mon planning, mais ce n'est pas garanti.

Quand à Mirage partie 2, projet du mois dernier, eh bien... À part deux pages pour conclure le chapitre 20, le premier jet est là. C'est assez excitant. Hâte de pouvoir consacrer un mois à la corriger. Quoi qu'il en soit, elle formera une chouette suite à la partie 1.

Saxifrage continue également d'être publié, jusqu'à ce qu'il atteigne sa fin. Si vous ne l'avez toujours pas lu, voilà le sommaire. (Et si vous attendez l'histoire complète, rendez-vous après le 14 août !)

Ce fut court ; je retourne à d'autres occupations. La bise.

Commentaires