News du 18/07/17

Sali-salut,

Je suis invitée en Crète et mes hôtes apprécient ma compagnie, donc je vais rester brève et communiquer avec vous sous forme de liste à puces.

  • L'alouesthetic de juillet est encore plus fainéant que celui de juin ;
  • Sortir deux articles deux jours d'affilée n'est pas du blogging très très optimisé ;
  • Qui a lu Saxifrage ? Personne ? Cliquez là. Lisez Saxifrage. (Good Scifi. Mangez-en). N'attendez pas qu'il soit fini (dernière mise à jour le 14 août), ce serait trop long ;
  • Mirage partie 2 est en retard, mais je viens de finir un chapitre 12 satisfaisant et ça devrait débloquer le robinet à chapitres (il y a eu de légères modifications sur le début par rapport au plan que j'envisageais) ;
  • Je vais peut-être - si ça se trouve - c'est pas sûr - recevoir bientôt les derniers retours sur l'Ecriture des Rêves et pouvoir me mettre à la V3 (j'aurais voulu avoir une V3 finie le 31 août mais je pense que c'est mort, on va reporter cette deadline au 31 décembre et l'envoyer à quelques maisons d'édition sympatoches à ce moment-là) ;
  • Je suis à la bourre pour la réalisation de l'épisode 1 de Tout le monde aime le prof mais pas encore à la bourre au point de ne pas pouvoir le sortir le 4 septembre comme prévu ;
  • Je ne consacre pas autant de temps que je le devrais au gros projet pro qui va tomber dès la rentrée et ce manque de consécration me chagrine ;
  • Bref, la vie est un peu folle. N'est-ce pas ?
À la prochaine.

Commentaires